Une « fenêtre » n’est pas que décorative ! La fenêtre contribue à isoler efficacement une maison en la protégeant de l’environnement extérieur et en lui donnant un cachet incomparable. Le choix de vos « fenêtre » est incontournable dans votre projet de construction ou de rénovation. Vos préférences doivent également s’inscrire dans le long terme.

Une « fenetre pvc » a l’avantage de proposer des finitions parfaites et une excellente étanchéité. Le recours au PVC s’est beaucoup développé et prend le bas sur les fenêtres en bois, plus difficiles d’entretien, moins étanches, moins isolantes en raison de la nature même du bois, pourtant réputé plus chaleureux. La fabrication de la fenetre pvc est à la fois industrielle et artisanale, grâce à la prise en compte de tous les besoins, de toutes les dimensions.

Une « fenetre pvc » a vocation à recueillir un double vitrage. La « fenetre double vitrage » offre une isolation parfaite et une étanchéité hors du commun. Un vitrage simple ne procure pas une telle possibilité d’isolation phonique. De plus, l’installation de « fenetre double vitrage » permet de bénéficier d’un crédit d’impôt. Une « fenetre double vitrage » comprend deux vitres séparées par une mince couche d’air. Celle-ci diminue nettement la sensation de froid, la condensation et par conséquent le risque d’apparition de moisissures. Il existe plusieurs types de fenêtre double vitrage, divers coefficients tenant compte de vos attentes personnalisées (bruit, chaleur, protection contre le vol).

Une fenêtre PVC avec double vitrage offre toute la sécurité, toute l’isolation thermique et phonique, toute la qualité attendue pour des constructions d’avenir en termes de résistance, de qualité et d’écologie. Investir dans le double vitrage a un coût réel, contrebalancé par une défiscalisation avantageuse.